Pendant que je réfléchis tranquillement à mon top albums pour 2008, je vous laisse en compagnie de cette version alternative et géniale du non moins génial "No Aloha" des Breeders.
Parce faire comme tout le monde est parfois bien agréable, je me suis décidé à poster, moi aussi, un petit top de fin d'année. Au départ, j'étais parti pour un top ten mais je me suis rapidement aperçu que c'était trop compliqué. Voici donc les 20 morceaux qui m'ont le plus plus, déroutés, harcelés, hantés dans les nombreuses sorties 2008. Ça ne vaut pas grand chose mais bon...
Pas beaucoup de temps, en ce moment, pour parler musique... Même si de jolies choses passent sur la platine. Plus simple de faire une courte compilation de certains morceaux qui me suivront probablement tout l'hiver.
Ce petit blog existe pour faire partager la musique que j'aime. Si toutefois, les ayants-droits des morceaux en écoute ont l'impression que je transgresse la propritété intellectuelle, qu'ils le signalent et j'oterai immédiatement l'objet de la grogne. En vous remerciant.