lundi 2 février 2009

Bon...


Ce week end, je suis allé faire mon kéké à Angoulême. Pas que ce soit spécialement intéressant mais j'y ai parlé avec tout un tas de chouettes gens, dont l'incroyable Benjamin Adam qui m'a dit passer de bons moments en lisant ce modeste blog. J'étais à deux doigts d'arrêter mais ça m'a remotivé d'un coup ma bonne dame!
En attendant mieux, un bon gros morceau pop des dandys de Shortwave Set, découvert, bien sûr, grâce au biblique Morceau Caché.



3 commentaires:

june a dit…

Nous sommes, j'en suis sûr, légions à apprécier ce blog (même si je ne partage tes goûts que de manière très euh... très ponctuelle) (uh uh uh).
Pfffff on aura pas eu le temps de boire des coups, bordel ! Chier, merde ! Putain !

Mathieu Pierloot a dit…

Merci mon June!
La prochaine fois, c'est promis, on se met minable en écoutant des disques!

Anonyme a dit…

(héhé j'ai bien fait alors)
c'est cool si les "mystères" t'ont plu ça me fait plaisir - et sinon,tu sais, de tous, c'est toi le plus incroyable.