dimanche 17 février 2008

Quand vous déciderez-vous enfin à écouter Angil?

Ça va bientôt faire un an que j'emmerde tout le monde avec Angil. J'avoue. Mais vous ne me laissez pas vraiment le choix... Aux quelques rares privilégiers auxquels j'ai fait écouter "Teaser for: Matter", son premier album, je n'ai reçu que renifflements ingrats ou indifférence grossière. Je ne peux pas concevoir qu'une personne qui aime un tant soit peu la musique, ne reconnaisse pas la classe absolue des deux albums de Angil (et je ne parle même pas de "The John Venture", un de ses side-projects...). Alors, oui, je tape une fois de plus sur le clou.
free music

free music

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais ce que tu ressens, moi aussi j'essaie sans grand succès de faire comprendre à mes amis le génie de ce mec... ça viendra, j'en suis sûr, c'est pas comme s'il y en avait des milliers comme lui...

Fauve

Mathieu Pierloot a dit…

C'est sûr, je ne vais pas lacher le morceau!

Anonyme a dit…

je suis Lunt , celui qui était aux manettes de ces deux albums et ce genre de commentaires fait très plaisir.
Faire connaitre la musique est une tache fondamentalement ingrate.

merci à vous