mardi 20 mai 2008

Sebastien Monnoye

Que les choses soient claires, Sebastien Monnoye est un ami. Cela ne m'empêche pas de lui trouver du talent mais au moins, c'est dit. Depuis quelques années, il crée, avec sa compagne Ingrid Simon, des performances video/danse contemporaine dont il compose toujours la musique. Il est également membre du collectif Elphémerrances dont j'aurai certainement l'occasion de vous reparlez. Quelque part entre Mùm, Isan et les premiers Brian Eno, sa musique me touche depuis longtemps et je suis heureux qu'il se soit enfin décidé à s'y atteler sérieusement. Il y a quelques jours, j'ai eu l'occasion d'assister à l'une de ses bordéliques sessions d'enregistrement dans son appartement. Je suis reparti avec cette petite perle sous le bras. Je suis donc tout content de pouvoir vous en faire profiter.


free music




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Monsieur, j 'aime beaucoup ce que vous faites...
Votre ami a du talent, ce morceau est magnifique.