jeudi 18 septembre 2008

Tunng


La première fois que j'ai entendu Tunng à la radio, j'ai éprouvé une grande satisfaction. C'est pas si souvent que je suis content d'entendre un morceau à la radio... Qu'un groupe comme celui-là (exigeant, un peu barge, pas toujours immédiat mais souvent intéressant) sorte un peu de l'ombre provoquait chez moi une sorte de satisfaction stupide, comme si j'avais gagné quelque chose... Par la suite, bien entendu, mon snobisme dégueulasse et ma mauvaise foi crasse ont repris le dessus: Ce morceau, "Bullets", qui tournait en boucle sur les ondes se mit à avoir un goût de pourri. Tout d'abord, ça devenait soûlant de l'entendre trois fois par jour. Ensuite, je me mettais à regretter le Tunng des débuts, plus aventureux, moins "pop", celui de Comments of the Inner Chorus. Quel que soit votre avis sur "Bullets" ou Good Arrows (leur dernier album), prenez la peine d'écouter Comments... , il se peut que vous changiez d'avis.


Discover Tunng!

2 commentaires:

Joe a dit…

Moi j'aime bien la chanson bodies sur la blogothèque

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je vous prie de m'excuser. Je n'ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.

Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.

En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...

Adeline
Responsable communication
adeline@paperblog.com